Aller au contenu principal
Fermer

Nordea AM : lancement de ses deux premiers ETFs actifs BetaPlus
information fournie par AOF 08/07/2025 à 15:44

Ces ETF sont domiciliés en Irlande et disponibles au lancement sur Xetra. (Crédits: Adobe Stock)

Ces ETF sont domiciliés en Irlande et disponibles au lancement sur Xetra. (Crédits: Adobe Stock)

(AOF) - Nordea Asset Management (NAM) annonce le lancement de ses deux premiers ETFs actifs BetaPlus.

"BetaPlus est la réponse active de NAM aux stratégies passives : une gamme établie de stratégies actives représentant 60 milliards d'euros d'encours, ayant généré un alpha constant avec un risque contrôlé depuis plus de 15 ans.Dans un environnement de marché volatil et concentré, cette solution offre une réponse adaptée aux attentes des investisseurs", détaille un communiqué.

Domiciliés en Irlande et disponibles au lancement sur Xetra, ces ETFs (BetaPlus Enhanced Global Developed Sustainable Equity Fund Ucits ETF et BetaPlus Enhanced Global Sustainable Equity Fund Ucits ETF) marquent une expansion significative de l'accès aux solutions phares BetaPlus de NAM.

Les cotations sur LSE et SIX sont en attente et devraient être disponibles à l'avenir.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le graphique de l'indice allemand des prix des actions DAX est photographié à la bourse de Francfort.
    information fournie par Reuters 15.10.2025 09:40 

    Les principales Bourses européennes sont dans le vert mercredi en début de séance, portées par les paris croissants sur une baisse des taux d'intérêt aux États-Unis, tandis que l'envolée des valeurs du luxe fait grimper la Bourse de Paris. Le CAC 40 parisien gagne ... Lire la suite

  • L'opérateur postal britannique Royal Mail écope d'une amende de 21 millions de livres (24 millions d'euros) du régulateur du secteur pour les retards de "millions de lettres importantes" ( AFP / Adrian DENNIS )
    information fournie par AFP 15.10.2025 09:40 

    L'opérateur postal britannique Royal Mail, racheté en début d'année par le milliardaire tchèque Daniel Kretinsky, a écopé d'une amende de 21 millions de livres (24 millions d'euros) mercredi du régulateur du secteur pour les retards de "millions de lettres importantes". ... Lire la suite

  • Magasin de luxe Louis Vuitton sur les Champs-Elysées à Paris
    information fournie par Reuters 15.10.2025 09:26 

    L'action LVMH bondit mercredi après que le géant français du luxe a fait état la veille de ventes en hausse organique de 1% au titre de son troisième trimestre, indiquant observer des signes d'amélioration en Chine, son marché clef. A Paris, vers 07h13, le titre ... Lire la suite

  • La Bourse de Paris était en très forte hausse mercredi à l'ouverture, le CAC 40 s'appréciant de 2,49%. ( AFP / Kiran RIDLEY )
    information fournie par AFP 15.10.2025 09:23 

    Les Bourses européennes ont ouvert en hausse mercredi, Paris en particulier, qui s'envolait de 2,49% dans les premiers échanges, portée par le secteur du luxe après la publication de ventes meilleures qu'attendu du géant LVMH pour le troisième trimestre. A la cote ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...